Coulissants

Le saviez-vous ? En faisant des travaux visant à l'amélioration de votre isolation, vous pouvez bénéficier d'une prime de la région wallonne.

B45 – B45H

Le système idéal en levant et levant-coulissant.

Monorail, deux rails ou trois rails, modulations d’ouverture de 2 à 6 vantaux Système coulissant, galets en inox sur roulement à bille. Surface de roulement sur rail en inox serti dans le profil dormant. Rupture thermique au moyen de barrettes polyamides renforcées de fibres de verre de 18,6 mm (dormant) et 14,6 mm (coulissant).

Caractéristiques

Profondeur de construction du châssis :
Dormant : 89mm | Ouvrant : 45,2 mm 

Largeur vue min
Dormant : 31,2 mm | Ouvrant : 78,2mm 

Hauteur de feuillure 
22mm

Vitrage
vitrage sec avec joints EPDM | silicones neutres

Épaisseurs de vitrage double vitrage 
4 – 31 mm

Quincaillerie
Crochet ou fermeture | Multipoints

 

Performances

Z

Isolation thermique Uf
NBN EN 10077 | Valeur Uw selon la combinaison dormant-ouvrant choisie et le type de vitrage.

Z

Étanchéité à l’air
NBN EN 12207 | C4

Z

Certificats
NEN 5096 C2 | Résistance à l’effraction : Rapport SKG 01.172 Attestation KOMO ATT09.157 du 28/04/09

Z

Étanchéité à l’eau
NBN EN 12208| E900

Z

Étanchéité au vent
NBN EN 12210 | 4

Z

Isolation acoustique
RW 37 dB DIN 52210

Super Slide 55

le coulissant très ingénieux et parfaitement étanche.

Parfaite isolation et grand confort, disponible en coulissant et en levant-coulissant, disponible en Thermo Monorail, bi-rail ou tri-rail Anti-effraction. Concept robuste pour vitrages jusqu’à 400 kg, système coulissant : roulettes inox tandem sur roulement à bille. Surface de roulement : le rail en inox extérieur est collé dans le profil cadre PVC afin d’éviter la corrosion galvanique. Rupture thermique au moyen de barrettes “nouvelle génération” avec alvéoles en polyamide renforcées de fibre de verre de 30 mm.

Caractéristiques

Profondeur de construction du châssis :
Monorail : 115 mm | Ecoframe : 106 mm | duorail : 115 mm
Triplerail : 186 mm | Ouvrant : 55 mm

Largeur vue min
Cadre monorail : 49 mm | autre : 51 mm | Ouvrant monorail : 123 mm | Cadre-ouvrant : 125 mm

Largeur vue min – profilé T
70 mm

Hauteur de feuillure 
22mm

Vitrage
vitrage sec avec joints EPDM | silicones neutres

Épaisseurs de vitrage double vitrage
17 – 56 mm

Quincaillerie
Fermeture multipoints avec poignée design Levant-Coulissant avec poignée.

Performances

Z

Isolation thermique Uf
NBN EN 10077 | jusqu’à 2.6 W/(m²K)

Z

Étanchéité à l’air

NBN EN 12207 | jusqu’à 600 Pa – Classe 4

Z

Étanchéité au vent

NBN EN 12210 | jusqu’à 1600 Pa – C4

Z

Étanchéité à l’eau

NBN EN 12208 | jusqu’à 450 Pa – 8A

Super Slide 70

Le système coulissant et levant-coulissant super isolé.

Conception ingénieuse du croisement permettant des valeurs d’isolation ambitieuses. Concept robuste pour vitrages très lourds. Système coulissant : roulettes inox tandem sur roulement à bille. Surface de roulement : le rail en inox extérieur est collé dans le profil cadre PVC afin d’éviter la corrosion galvanique. Rupture thermique au moyen de barrettes polyamide renforcées de fibre de verre de 30 mm.

Caractéristiques

Profondeur de construction du châssis :
Dormant : 150 mm | Ouvrant : 70 mm

Largeur vue min

Dormant : 51 mm | Ouvrant : 103,2 mm | Chicane 125 mm 

Hauteur de feuillure 
22mm

Vitrage
vitrage sec avec joints EPDM | silicones neutres

Épaisseurs de vitrage double vitrage
17 – 56 mm

Poids maximum de l’ouvrant
400kg

Performances

Z

Isolation thermique Uf
NBN EN 10077 | jusqu’à 2.2 W/(m²K)

Z

Étanchéité à l’air

NBN EN 12207 | jusqu’à 600 Pa – Classe 4

Z

Étanchéité au vent

NBN EN 12210 | jusqu’à 1600 Pa – C4

Z

Étanchéité à l’eau

NBN EN 12208 | jusqu’à 450 Pa – 8A

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